L’équipe cadette de Montévrain/Coulommiers obtient une belle 8ème place. Après avoir brillamment passé les 2 premiers tours face à Sainte Geneviève Sports et l’AGPF77, l’équipe s’incline en 1/4 de finale face au V.O.I Judo (95). En repechage, après une nouvelle victoire, les cadets sont stoppés par le FLAM 91 non sans avoir démérités. Malheureusement dans la place de barrage de meilleur 7ème pour l’accession aux championnats de France, c’est Villecresnes/Moissy qui l’emporte et se qualifie directement. Il y a 8 sélectionnés, nous devrions donc être malgré tout de la partie pour les championnats de France. A suivre…
Grosse déception en revanche pour les juniors du club qui perdent dès le 1er tour face à Poissy et qui ne seront pas repêchés. Dommage, il y avait surement quelque chose à faire! Cette compétition servira d’expérience.
Pour le reste, les jeunes pousses du clubs et les moins jeunes (les vétérans) ont participé au tournoi de Mouroux avec des fortunes diverses pour chacun d’entre eux. L’important étant de participer comme le dit si bien l’adage!